Le prix du Bitcoin atteint une jonction décisive

Au cours des premières sessions d’aujourd’hui, les ours ont réussi à pousser BTC en dessous de la ligne de support près de 11650 $, ce qui signifie que la crypto supérieure a maintenant corrigé à la baisse d’environ 7%.

Le rejet d’aujourd’hui a fait baisser la crypto phare de 800 dollars par rapport aux sommets locaux fixés au début de la semaine

Ethereum Code a depuis récupéré pour régler plus de 11,7 K $ à son prix actuel de 11862 $. Cependant, le niveau de 11 900 $ agit comme une résistance ferme alors qu’une ligne de tendance baissière cruciale se forme avec une résistance proche de 11 980 $ sur le graphique horaire.

Si l’actif numérique phare du monde peut dépasser cette résistance de la ligne de tendance, il pourrait retester 12K $ et clôturer la semaine dans une zone positive.

Le prix du Bitcoin fait face à un moment charnière

La BTC a impressionné les analystes lundi après avoir cassé 12000 $, ce qui était une résistance cruciale pour la crypto-monnaie numéro un.

Au cours des deux jours suivants, la BTC a continué à se maintenir au-dessus de 12000 $, ce soutien agissant comme un point auquel trois rallyes distincts ont dépassé.

Cependant, l’incapacité d’aujourd’hui à détenir 12000 $ laisse BTC à un moment charnière, où elle doit se rallier plus haut pour confirmer que la récente tendance haussière reste intacte.

Crypto trader CryptoDonAlt a partagé un graphique d’analyse de gamme montrant BTC à un moment critique. Les taureaux doivent maintenant récupérer la ligne rouge (12 100 $) sur le graphique hebdomadaire pour éradiquer le risque d’un retournement brutal.

YFI Price vient de passer celui du King Coin

Aujourd’hui, la pièce DeFi Coin Yearn.finance (YFI) a impressionné beaucoup car le prix de l’altcoin a dépassé celui du Bitcoin.

La pièce basée sur Ethereum a dépassé 12000 $ pour la première fois, ce qui signifie qu’elle se négocie maintenant au-dessus du prix actuel de BTC.

Au moment de la rédaction de cet article, YFI est en hausse de 50% pour changer de main à 15 938 $.

La nouvelle que le prix YFI avait dépassé BTC a incité de nombreux partisans de la pièce à célébrer cette réalisation sur Twitter .

Il est important de noter que Yearn.finance a été lancé il y a à peine un mois et se négociait alors sous 1 K $. Fait intéressant, beaucoup de ceux qui célèbrent actuellement avaient prévu que YFI transcenderait bientôt le prix du Bitcoin.

La flambée actuelle du prix YFI est probablement attribuable à la récente hausse de la valeur totale des jetons basés sur Ethereum bloqués dans les contrats Yearn.finance.

Selon les données de DeFi pulse , il y a maintenant plus de 675 millions de dollars de pièces verrouillées dans le protocole Yearn.finance.

La croissance explosive des prix de YFI survient également après le lancement du jeton de gouvernance Curve (CRV) de la plate-forme.